Cette partie du site dédié au nouveau coupé Scirocco de Volkswagen présente des photos du coupé camouflé prises lors de tests ou d'essais sur des routes extérieures ou sur des pistes spéciales.
Les camouflages laissent entrevoir la forme générale du véhicule, tout en cachant les détails les plus caractéristiques (notamment les éléments de design spécifiques qui doivent rester secrets le plus longtemps possible).
Ces photos de la VW Scirocco camouflée, espionnée par KGP Photography ont été vues sur
Leflane News.
Page 1
|
Page 2
|
Page 3
L'esthétique extérieure et le traitement des surfaces latérales du coupé Volkswagen Scirocco est très proche de celle du concept-car Volkswgane Iroc. Contrairement à la plupart d'autres coupés modernes, y compris Volkswagen avec la dernière Passat CC, ce coupé Scirocco ne comporte par de plis latéral pour dynamiser sa ligne, mais se base sur une silhouette unique.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
La partie arrière du coupé sportif Volkswagen Scirocco est abrupte, pour conserver un aspect pratique et une certaine habitabilité aux places arrière, pour que coupé ne rime plus avec places arrières réservées aux enfants.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
Les grilles d'aération sur la planche de bord du coupé sportif Volkswagen Scirocco reprennent la forme trapézoïdale de la calandre du concept-car Volkswagen Iroc.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
Vue d'un prototype camouflé de Volkswagen Scirocco en train d'être chargé sur un camion.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
Les portes latérales du coupé sportif Volkswagen Scirocco sont dénuées de montant. Un détail très appréciable, qui donne véritablement une image haut de gamme à ce coupé.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
Page 1
|
Page 2
|
Page 3